BMO Assurance rafraîchit son produit d’assurance vie entière dans le but d’améliorer sa protection et sa valeur pour les titulaires de polices, et ceci sans modifier leur prime.
Les régimes d’assurance vie entière fournissent une couverture permanente au moyen de primes fixes payables pendant un certain nombre d’années, tout en atténuant l’impact fiscal sur la succession. Ils peuvent aussi servir de fonds pour les héritiers, couvrir les dépenses finales, compenser les impôts ou faire un don à une organisation caritative.
« Compte tenu de l’évolution des besoins de nos clients dans le contexte du plus important transfert de patrimoine intergénérationnel en cours à l’échelle mondiale et au Canada, nous avons vu une occasion de rehausser la valeur à long terme du produit d’assurance vie entière de BMO, a déclaré Rohit Thomas, président et chef de la direction, BMO Assurance. Ce changement offre une valeur considérable aux conseillers et à leurs clients qui souhaitent laisser un héritage et améliorer leurs finances. »
BMO Assurance vie entière offre donc désormais :
- l’option Protection Patrimoine : Augmentation de la prestation de décès jusqu’à concurrence de 18 % (selon l’âge et la période de paie) à 85 ans ;
- l’option Prospérité Accélérée : Augmentation de la prestation de décès jusqu’à concurrence de 17 % (selon l’âge et la période de paie) à 85 ans.
Ces nouveaux taux s’appliqueront à toutes les demandes reçues dès le 16 septembre 2024.