Vue en contre-plongée des mains d’un groupe multiracial de personnes travaillant avec des idées et réfléchissant ensemble pour prendre des décisions avec des documents sur la table dans un travail d’équipe de bureau créatif.
FangXiaNuo / iStock

Rhonda Goldberg rejoint le conseil d’administration (CA) de l’Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) à titre d’administratrice du secteur pour un mandat de deux ans. En plus de cet ajout, Janet Woodruff a été réélue à titre d’administratrice indépendante pour un mandat d’un an.

Rhonda Goldberg possède une solide expertise de la réglementation des valeurs mobilières et de la gestion d’actifs et de patrimoine. Elle occupe le poste d’avocate générale et fait partie de l’équipe de haute direction d’IGM, où elle est à l’emploi depuis neuf ans, tout en siégeant au CA de Wealthsimple. Elle a également travaillé plus de 15 ans à la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, notamment à titre de Directrice, Fonds d’investissement et produits structurés, en plus d’avoir été membre du conseil de l’Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI).

« Nous sommes ravis d’accueillir Rhonda et Janet au sein du conseil d’administration de l’OCRI, assure Tim Hodgson, président du CA de l’OCRI. Leur expertise combinée en matière de gouvernance, de réglementation et d’innovation sera essentielle pour guider l’organisme, alors que nous continuons de jouer un rôle de chef de file et de nous adapter au contexte de la réglementation financière en constante évolution. »