Vue en contre-plongée des mains d’un groupe multiracial de personnes travaillant avec des idées et réfléchissant ensemble pour prendre des décisions avec des documents sur la table dans un travail d’équipe de bureau créatif.
FangXiaNuo / iStock

Gestion de placements Manuvie a lancé trois nouvelles séries fonds négociés en Bourse (FNB), soit

  • Fonds alternatif d’occasions Manuvie — série FNB (OPPS)
  • Fonds à revenu stratégique Plus Manuvie — série FNB (PLUS)
  • Fonds à revenu stratégique Manuvie — série FNB (STRT)

« Nous avons le plaisir d’offrir ces FNB, qui proviennent de fonds communs existants, aux conseillers et aux clients canadiens qui recherchent la souplesse intrajournalière des transactions liées aux FNB pour répondre à leurs besoins en matière de placement, commente Jordy Chilcott, chef, Distribution intermédiaire, Services aux particuliers, Canada, Gestion de placements Manuvie. Nous tenons à répondre aux besoins de nos clients qui souhaitent avoir accès à des stratégies axées sur le potentiel de rendement et le revenu dans le cadre d’un FNB. »

Le OPPS a pour objectif de générer des rendements à long terme par les revenus et la plus-value du capital, tout en atténuant la volatilité potentielle par des stratégies de couverture. Ce FNB est géré par l’équipe Titres à revenu fixe canadiens de Gestion de placements Manuvie.

Le PLUS cherche à maximiser le rendement total par la génération de revenus et la plus-value du capital. L’équipe Titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux de Gestion de placements Manuvie gère ce fonds.

Le STRT veut générer un revenu tout en mettant l’accent sur la préservation du capital. Ce fonds est géré par l’équipe Titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux de Gestion de placements Manuvie.