Des hommes d'affaires se passent le bâton dans une course de relais dans un stade
cirquedesprit / iStock

Michelle Myers succède à Anita O’Dell au poste d’auditrice en chef à l’échelle mondiale du Groupe Banque TD à compter du 9 décembre 2024.

Anita O’Dell, qui a décidé de prendre sa retraite, soutiendra sa successeure jusqu’au 31 mai 2025. Anita O’Dell travaille pour la Banque TD depuis 2010. Elle y a occupé plusieurs postes, dont celui d’auditrice en chef à l’échelle mondiale, d’auditrice en chef aux États-Unis et d’auditrice en chef adjointe aux États-Unis. Grande défenseure de la diversité et de l’inclusion au sein de la TD, elle a également présidé le Comité des femmes dirigeantes de l’entreprise aux États-Unis et co-présidé cette même initiative au Canada pendant plusieurs années.

Michelle Myers, de son côté, travaille pour la Banque TD depuis 2022. Jusqu’à maintenant, elle était première vice-présidente, contrôleuse et cheffe comptable. Avant de travailler pour la TD, elle travaillait depuis plusieurs années dans un cabinet d’experts-comptables, où elle était associée.

À son nouveau poste, elle rendra compte à Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction, Groupe Banque TD et du Comité d’audit du Groupe Banque TD, et rejoindra l’équipe de la haute direction.

Keith Lam, actuellement auditeur en chef adjoint aux États-Unis, assumera le rôle d’auditeur en chef intérimaire aux États-Unis. Il relèvera conjointement de Michelle Myers et des comités d’audit américains, tout en rejoignant également le Comité de gestion des États-Unis de la Banque.