Harvest a annoncé l’arrivée de deux spécialistes chevronnés des fonds négociés en Bourse (FNB) pour solidifier sa présence sur le marché.
Laura Tase se joint à Harvest en tant que vice-présidente des ventes institutionnelles. Spécialiste des FNB et des fonds d’investissement, elle occupait auparavant le poste de vice-présidente chez FNB BMO pour l’Ontario, fonctions qu’elle a occupées pendant sept ans. Avant cela, elle est entrée chez BMO Gestion mondiale d’actifs en février 2012 comme vice-présidente des ventes régionales pour le centre-ville de Toronto. Laura Tase évolue dans le secteur des services financiers depuis 2004. Elle a occupé divers rôles dans les programmes d’actifs gérés, les fonds distincts et les FNB. Elle est titulaire d’un MBA en finance de l’Université de Windsor en Ontario et porte le titre d’analyste financier agréé (CFA).
Chris Heaks rejoint quant à lui Harvest après une décennie passée comme gestionnaire de portefeuille chez FNB BMO. Spécialiste des FNB axés sur les actions et les produits dérivés, il possède une expertise reconnue dans la gestion et la stratégie de portefeuille. Titulaire d’une maîtrise en finance de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et du titre de CFA, il jouera un rôle clé dans le développement des solutions de portefeuille de Harvest. « Son expérience approfondie et sa connaissance du marché seront des atouts majeurs pour accompagner la croissance de Harvest », a déclaré Michael Kovacs, président-directeur général de la firme.
Ces deux nominations s’inscrivent dans la stratégie d’expansion d’Harvest dans le secteur des FNB au Canada. En décembre dernier, la société a déposé un prospectus préliminaire auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières pour lancer six nouveaux FNB.