
Fonds Dynamique lance un nouveau fonds négocié en Bourse géré activement : le FNB actif d’innovations et de perturbations Dynamique. Ce produit, qui cherche à tirer parti de l’innovation de rupture, est inscrit à la Bourse de Toronto depuis le 22 janvier.
« Les technologies émergentes telles que l’intelligence artificielle ont capté l’intérêt du monde entier, car elles offrent d’innombrables occasions de transformer nos façons de faire dans l’ensemble des secteurs d’activité. Pourtant, nous commençons à peine à réaliser ces possibilités », souligne Mark Brisley, directeur général de Fonds Dynamique.
Ce nouveau FNB se concentre sur les sociétés à la pointe de l’innovation de rupture, tout en adoptant une gestion prudente du risque. Il cherche ainsi à procurer une plus-value du capital à long terme en investissant principalement dans des actions de sociétés de partout dans le monde.
Le Fonds est géré par Noah Blackstein, vice-président et gestionnaire de portefeuille principal. Ce dernier possède plus de 30 ans d’expérience en gestion de fonds communs, de fonds de couverture et de fonds non traditionnels liquides axés sur les titres de croissance américains et mondiaux.