Fidelity Investments Canada lance trois nouveaux produits s’appuyant sur ses capacités en matière de recherche fondamentale et quantitative.
« L’un des principaux avantages pour les investisseurs d’investir avec Fidelity est l’accès à la force et à l’envergure de nos recherches mondiales, à nos capacités de placement et à l’innovation, affirme Kelly Creelman, vice-présidente principale, Produits et marketing chez Fidelity. C’est avec enthousiasme que j’annonce ce lancement aujourd’hui, car il offre aux investisseurs la possibilité de combiner des décennies de riche expérience en recherche fondamentale et des stratégies de placement quantitatives de pointe mettant à profit le savoir-faire et les analyses de l’équipe de recherche et de placements quantitatifs de Fidelity. »
Les investisseurs ont maintenant accès à ces produits :
- le Fonds Fidelity Revenu absolu et sa série FNB (FCAB/FCAB.U) ;
- le Fonds Fidelity Actions américaines – Approche avancée et sa série FNB (FAUS/FAUS.U) ;
- et le FNB Fidelity Obligations américaines de base (FCUB/FCUB.U).
En offrant ce type de placements, Fidelity Investments souhaite satisfaire les investisseurs en quête de stratégies basées sur les données et de techniques quantitatives novatrices.
Le Fonds Fidelity Revenu absolu cherche à procurer un revenu courant élevé et la possibilité de gains en capital en investissant principalement dans un mélange de titres à revenu fixe d’émetteurs américains et d’autres émetteurs du monde entier. Le Fonds utilise un modèle quantitatif exclusif fondé sur des capacités de recherche poussées dans la construction de son portefeuille d’actions.
Le Fonds Fidelity Actions américaines – Approche avancée et sa série FNB veut assurer la croissance du capital à long terme en investissant dans des titres de capitaux propres de sociétés américaines. Il repose sur un modèle quantitatif exclusif, soutenu par des capacités de recherche approfondies pour construire son portefeuille. De plus, le fonds utilise des techniques quantitatives qui intègrent l’analyse fondamentale afin de créer un portefeuille largement diversifié de manière systématique.
Le FNB Fidelity Obligations américaines de base veut générer un revenu régulier et la possibilité de gains en capital en investissant dans des titres à revenu fixe d’émetteurs des États-Unis, principalement des titres à revenu fixe de qualité. Le Fonds utilise un modèle quantitatif exclusif fondé sur des capacités de recherche poussées dans la construction de son portefeuille d’actions.
Ces fonds sont disponibles à la Bourse de Toronto depuis le 28 janvier.