Poignée de main de gens d’affaires.
OKADA / iStock

Actuellement membre du conseil d’administration de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF), Dexter John deviendra directeur général de l’organisme de réglementation le 1er mars prochain.

Fort de 25 ans d’expérience en matière de leadership dans la création et la gestion d’organisations, de gouvernance, de gestion des risques et de réglementation, Dexter John est actuellement président et chef de la direction de Morrow Sodali, poste qu’il occupe depuis trois ans.

Avant de travailler pour cette entreprise, il était vice-président principal et vice-président directeur de D. F. King Canada (anciennement CST Phoenix Advisors) et vice-président directeur et avocat général de Kingsdale Shareholder Services.

Durant sa carrière, Dexter John a également occupé plusieurs fonctions au sein d’organisations de premier plan, notamment l’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières, la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et la Bourse de Toronto.

Diplômé de l’Université de York — Osgoode Hall Law School, Dexter John a pratiqué le droit chez Stikeman Elliott.

« Le leadership et la vision stratégique de Dexter John s’avèrent inestimables alors que l’ARSF continue de moderniser le cadre de réglementation des services financiers de l’Ontario, en collaborant avec les intervenants de l’ARSF et en assurant l’efficience et l’efficacité de la réglementation, assure Joanne De Laurentiis, présidente du conseil d’administration de l’ARSF. Le conseil d’administration a confiance en la capacité de Dexter John à tirer parti des progrès accomplis par l’ARSF et à faire avancer l’ambitieux programme de l’organisme. »