Héritage MD, une société spécialisée en gestion de patrimoine pour les professionnels de la santé, s’associe à la plateforme de Gestion de patrimoine Manuvie. Ce partenariat permettra aux médecins d’accéder à des conseils financiers et à une planification patrimoniale adaptés à leurs besoins spécifiques, a indiqué la firme dans un communiqué.
« En se joignant à Gestion de patrimoine Manuvie, Héritage MD accroît sa capacité à offrir des services de planification globale et des conseils personnalisés par des experts aux professionnels qui consacrent leur vie à prendre soin des autres », souligne Farhan Hamidani, chef de l’exploitation de Gestion de patrimoine Manuvie.
« Héritage MD vise à démocratiser l’accès à des services de conseil en gestion de patrimoine de premier ordre, traditionnellement réservés aux personnes très fortunées », a déclaré Michael Goodman, président du conseil d’administration d’Héritage MD.
Michael Goodman, président du conseil d’administration d’Héritage MD, ajoute que cette alliance vise à démocratiser l’accès à des services de gestion de patrimoine de haut niveau, traditionnellement réservés aux personnes très fortunées.
Il précise que ce rapprochement permettra à l’entreprise de proposer ses services à un plus grand nombre de médecins à travers le pays.
Julie Seberras, cheffe des solutions de planification de patrimoine et Gestion de cabinet à Gestion de patrimoine Manuvie, rappelle que le paysage des services financiers peut être complexe, et encore plus pour les médecins, dont l’emploi du temps chargé limite le temps qu’ils peuvent y consacrer.
Elle ajoute que l’approche de la firme, qui accompagne ses clients à chaque étape de leur vie — que ce soit en matière d’accumulation de patrimoine, d’éducation financière ou de formation — leur offre des solutions adaptées et facilite la gestion de leur finance.
Fondée par des médecins du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), Héritage MD se donne pour mission de « préserver le patrimoine et de protéger le bien-être » de ses membres.