Marie Elaine Farley est présentement vice-présidente aux affaires juridiques et corporatives de la CSF. Elle agit également à titre de secrétaire du régulateur et de son comité de discipline. De plus, Marie Elaine Farley est responsable de l’accès aux documents et de la protection des renseignements personnels.
Elle siège au Comité de surveillance des fonds de placement du Barreau du Québec et par le passé, a fait partie du groupe de travail visant à réduire la vulnérabilité des personnes ayant recours à une assistance dans la gestion de leurs biens, organisé par Raymond Bachand, ainsi qu’un groupe de travail sur la protection des épargnants, mis sur pied par le Barreau du Québec et présidé par Claude Béland.
De plus, Marie Elaine Farley est actuellement la présidente du conseil d’administration de BIXI Montréal, le système de vélo libre-service montréalais.
Elle est membre du Barreau du Québec depuis 1998, titulaire d’un diplôme en droit civil de l’Université Laval et s’est joint à la CSF en 2001.