De plus, un nouvel outil de production de rapports sur les fonds a été créé à l’usage des conseillers.
S’appuyant sur les données de Lipper, l’outil vise à communiquer «d’une façon distinctive et visuelle» de l’information sur le rendement, les avoirs, la composition de l’actif et la répartition sectorielle.
L’outil comprend des tableaux interactifs et permet de comparer des fonds entre eux.
Par ailleurs, les clients et les conseillers ont accès à un nouvel outil Internet, Investir pour gagner, qui montre de façon pratique les bénéfices de la diversification.
Nouveau directeur régional
Nick Paleos a été nommé en juin directeur régional du Centre financier de Québec-Saguenay de la Financière Liberté 55, une division de London Life.
Il était précédemment directeur, perfectionnement du leadership, ainsi que directeur général, développement des affaires de la Financière Liberté 55. Il a été directeur de produits à la Great-West de 1999 à 2008.
Le réseau de distribution de la London Life est en croissance. Il compte 3 560 conseillers en sécurité financière de la Financière Liberté 55 et du Groupe de planification successorale et patrimoniale de la compagnie. Cinq ans plus tôt, en 2009, ces conseillers étaient au nombre de 3 300, ce qui représente une hausse de 7,9 %.
Note : l’information touchant les produits d’assurance vie et de gestion du patrimoine s’applique tant à la London Life qu’à la Canada-Vie, deux compagnies qui appartiennent à Great-West Lifeco. Pour des raisons d’espace et afin d’éviter la répétition, nous invitons les lecteurs à consulter le profil de la Canada-Vie afin de prendre connaissance des changements.