*****
01.10.2015
BMO Nesbitt Burns recrute un ancien de Raymond James
Le directeur régional de BMO Nesbitt Burns, Gestion de patrimoine, Sylvain Brisebois a annoncé l’embauche de Daniel Haché à titre de vice-président, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille.
Daniel Haché était vice-président principal, conseiller en placement pour Raymond James depuis janvier 2011.
Il est entré en poste en juillet dernier, selon les informations disponibles sur le média social LinkedIn.
*****
28.09.2015
Une nouvelle association voit le jour
Des intervenants du milieu de la retraite au Québec créent l’Association de la retraite et des avantages sociaux du Québec (ARASQ).
La création de l’ARASQ suit la démission en bloc des administrateurs québécois de l’Institut Canadien de la Retraite et des Avantages Sociaux (ICRA) en septembre, à la suite du refus de leurs quatre demandes à l’organisation canadienne.
Cette association offrira des formations et des activités de réseautage entre les promoteurs, les administrateurs et les fournisseurs de services du secteur de la retraite, des avantages sociaux et de l’investissement.
Le président démissionaire de la branche québécoise de l’ICRA est Jean-Pierre Canuel, directeur chez Morneau Shepell. Pour le moment, l’association n’a pas de président. Ce dernier sera choisi à la fin du mois d’octobre par les administrateurs de l’ARASQ.
Les administrateurs sont actuellement Stéphane Corriveau, président d’AlphaFixe Capital, Brigitte Gascon, Isabelle Lauzière, associée chez Aon Hewitt et Dominic Vallée, associé et chef de pratique chez Normandin Beaudry.
*****
Vous avez une «Nouvelle du monde» à partager? SVP, écrivez à Frédéric Roy
Voici les nouvelles du monde de la semaine du 27 septembre au 3 octobre.