Au cours de cette période de douze mois, la firme dit avoir développé un nombre «record» d’ententes de distribution avec des conseillers. O’Leary ne donne pas de chiffres à ce sujet.
Montréal facilite le recrutement
En 2015, la firme de gestion n’a pas lancé de nouveaux fonds. En revanche, le Fonds mondial de revenu O’Leary lancé en mars 2014 a été résilié en février 2015.
Selon PALTrak, trois des 15 fonds de base affichent un actif sous gestion de plus de 100 M$ d’actif. Il s’agit du Fonds O’Leary revenu taux variables (151,7 M$), du produit quatre étoiles Fonds O’Leary de rendement d’obligations canadiennes (137,7 M$) et du Fonds O’Leary revenu élevé canadien (137,5 M$).
Située à Montréal, Gestion d’actifs Stanton est le gestionnaire des Fonds O’Leary. L’équipe compte six gestionnaires de portefeuille, dont le chef de la direction, Connor O’Brien. Un gestionnaire spécialisé en actions a quitté l’entreprise en juin 2015.
Dans un article paru chez Finance et Investissement en octobre 2012, le président des Fonds O’Leary, Kevin O’Leary, a déjà souligné l’avantage concurrentiel de la métropole québécoise. «La qualité de vie nous aide dans le recrutement» et les talents locaux ne manquent pas, avait-il dit.
Gestion de Fonds O’Leary a gagné un prix Lipper.