Tout d’abord, la société s’est associée avec le cabinet Services Financiers Normandie (SFN) pour racheter le bloc d’affaires de Robert Blackburn. Il assurera la présidence du cabinet, créé pour le partenariat. Diversico assurera la gestion des opérations administratives.
Une association similaire a été faite avec le nouveau cabinet AG Gestion Financière (2018) dans l’objectif d’acquérir le bloc d’affaires détenu par AG Gestion Financière. C’est la conseillère en sécurité financière Claudia Poirier qui sera la dirigeante responsable du nouveau cabinet.
Dans le cadre de cette entente, Diversico a pour mission d’améliorer l’efficacité opérationnelle de sa nouvelle filiale.
Également, dans le cadre d’un autre partenariat, la société prend en charge les opérations, incluant l’administration, la comptabilité, le service à la clientèle, la gestion des nouvelles affaires, le support technologique, la cybersécurité et la conformité des dossiers du cabinet Le Réseau Financier Grand Montréal, né de la fusion de Société de Gestion Blais Bousquet et de Réseau Financier Grand Montréal.
Par l’acquisition du cabinet Financière Radisson, Diversico s’assurera que le fondateur du cabinet, Dany Bergeron puisse faire le transfert de sa clientèle à Rémi Veillette, conseiller en sécurité financière et représentant en représentant de courtier en épargne collective.