« [Anthony Viel] est un leader influent, passionné et innovateur qui remet en question le statu quo afin de favoriser une croissance audacieuse et ciblée. [Il] est déterminé à faire progresser nos gens, nos clients, nos collectivités et notre pays », a indiqué Duncan Sinclair, président du conseil d’administration de Deloitte Canada.
Anthony Viel travaille chez Deloitte depuis l’an 2000. Il était alors dans la filiale australienne du groupe. Il a occupé de nombreux postes de direction au sein des équipes de la Juricomptabilité et des Conseils financiers en Australie.
Plus récemment, il était directeur des Conseils financiers et leader des Services d’analytique au Canada, de même que responsable du programme Greenhouse.
Dans le cadre de ses fonctions, Anthony Viel a participé au perfectionnement de talents clés chez Deloitte. Il a ainsi été mentor auprès de nombreux employés. Il a également fait preuve d’un grand talent d’innovation en mettant sur pied des services de pointe et en commercialisant de nouveaux produits.
Avant de rejoindre l’équipe de Deloitte, il a travaillé auprès de l’organisme australien de réglementation des marchés et des entreprises, et auprès de la plus grande société d’énergie du pays.
« Je n’aurais pas pu prévoir en un millénaire tous les tours et les détours que j’ai empruntés sur ma route. Je crois que c’est ce qui rend cette organisation si formidable : c’est le meilleur endroit pour apprendre et se perfectionner comme leader », a déclaré Anthony Viel.
Linda Blair, associée directrice, Ontario, et chef de l’expérience; Tim Christmann, chef de la stratégie et de l’innovation; Iseo Pasquali, chef de la direction des affaires et des finances; Marc Perron, chef de la clientèle et Van Zorbas, chef de la culture et des gens font également partie de la nouvelle équipe de la haute direction.