Frank Vettese a assumé les fonctions d’associé directeur général et chef de la direction de Deloitte Canada pendant sept ans (deux mandats) et a occupé le poste de président du Comité exécutif des Amériques. Auparavant, il a dirigé l’un des quatre secteurs d’activité mondiaux de Deloitte en tant qu’associé directeur général de Conseils financiers. Il a aussi fait partie du Comité de direction mondial de Deloitte de 2007 à son départ à la retraite, et a siégé au conseil d’administration mondial.
Avant de se joindre à Deloitte, Frank Vettese a exercé pendant plus de dix ans dans une firme de conseils financiers de petite taille dont il est le cofondateur.
Reconnu par les Nations Unies et Catalyst Canada pour son engagement envers l’avancement et l’autonomisation des femmes au travail, Frank Vettese est le cofondateur du Réseau d’initiative des femmes de Deloitte. De 2016 à 2019, il a aussi agi à titre de chef de l’inclusion pour Deloitte Canada tout en continuant de s’acquitter de ses responsabilités comme associé directeur général et chef de la direction.
Titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université de York, il a obtenu le titre de Fellow de Comptables professionnels agréés Canada (Ontario) et de l’Institut canadien des experts en évaluation d’entreprises. Frank Vettese siège à plusieurs conseils communautaires, notamment le conseil d’administration de l’hôpital SickKids, le comité consultatif du P.-D.-G. de l’année du Canada, le David Cornfield Melanoma Fund, le conseil consultatif du doyen de la Schulich School of Business et le conseil consultatif de Catalyst Canada.