Manulife Investment Management a annoncé des ajouts à ses équipes de recherche et d’intégration des ESG.
Peter Mennie a été nommé responsable mondial de la recherche et de l’intégration des facteurs ESG, avec effet immédiat. Peter Mennie, qui a contribué à la création de l’équipe ESG de Manuvie, travaille pour la société depuis plus de deux décennies, selon un communiqué.
En plus d’assumer ses nouvelles fonctions, Peter Mennie continuera à assumer son rôle actuel de responsable mondial de la gestion des risques d’investissement et de l’analyse quantitative. Pour soutenir Peter Mennie dans sa position élargie, Amirali Assef a été nommé directeur adjoint du risque d’investissement.
Margaret Childe a été nommée à la tête de ESG, Canada. Elle occupait auparavant le poste de directrice de la recherche et de l’intégration des facteurs ESG au Canada.
Margaret Childe possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’investissement, s’étant spécialisée dans l’investissement durable au cours des huit dernières années, indique le communiqué. Basée à Toronto, Childe relèvera directement de Peter Mennie.