Stéphane Lespérance succède ainsi à Christine Lithgow qui occupait ce poste depuis huit ans et a récemment pris sa retraite.
« Nous avons la chance d’avoir quelqu’un du calibre de Stéphane, qui possède l’expérience pour diriger les Solutions en gestion de risque commercial et pour la santé au Canada, commente cette dernière en parlant de son remplaçant. Avec des possibilités passionnantes à l’horizon, un leadership renouvelé aidera nos clients à minimiser la volatilité et à maximiser leur rendement. »
Stéphane Lespérance travaille pour Aon depuis près de 20 ans et il y a occupé plusieurs postes de directions, notamment celui de Premier vice-président, Est du Canda de 2015 à 2019 et celui de Vice-président principal, Québec pendant plus de 2 ans. Il possède une grande expérience en courtage d’assurance et en gestion des risques, ce qui le place comme le leader idéal pour la dynamique équipe canadienne d’Aon.
Dans le cadre de son nouveau poste, il travaillera en relation avec les solutions pour la retraite, de placement et de réassurance d’Aon pour aider les clients à affronter les risques émergents, comme le vieillissement de la main-d’œuvre et les phénomènes météorologiques extrêmes.