Anne Mette fait partie de l’équipe de Burgundy depuis 2008. Elle a rejoint l’entreprise à titre de gestionnaire de portefeuille pour lancer la stratégie d’actions des marchés émergents de Burgundy.
Depuis, elle a occupé plusieurs postes à responsabilités, notamment ceux de vice-présidente principale, membre du conseil et chef des placements adjointe.
Anne Mette possède plus de 25 ans d’expérience. Elle a commencé sa carrière chez Braxton Associates, un cabinet de conseil en stratégie au Royaume-Uni, en tant que conseillère principale des portefeuilles de produits et des stratégies commerciales pour le compte de grandes sociétés européennes et américaines.
Elle a ensuite travaillé cinq ans pour Monitor Group en tant que chef de projet, puis plus de 7 ans pour AIC en tant que Gestionnaire de portefeuille avant d’intégrer l’équipe de Burgundy.
Anne Mette possède un diplôme de l’Université de Copenhagen et possède une maîtrise en économie, dont une partie a été complétée à la London School of Economics.
Elle est également une gestionnaire engagée. Elle a notamment été récompensée pour ses services bénévoles par le prix Arbor de l’Université de Toronto et occupe actuellement le rôle de présidente de la Fondation de l’École nationale de ballet.