Plusieurs personnages assis autour d'une grande table.
rudall30 / 123rf

L’Autorité des marchés financiers (AMF) sollicite des candidatures dans l’optique de pourvoir deux postes au sein de ce comité composé d’une quinzaine de membres externes issus de divers secteurs et professions liés aux domaines concernés.

Les membres du Comité consultatif sur la pratique des représentants ont pour mandat de donner leur perspective sur des sujets portant entre autres sur les pratiques de distribution des produits et services d’assurance de dommages, d’expertise en règlement de sinistres, d’assurance de personnes, de planification financière et de courtage hypothécaire.

Le mandat est de deux ans, et peut être reconduit. Le Comité se rencontre trois à six fois par année. La fréquence et la durée de ces rencontres peuvent varier selon les sujets d’actualité, les initiatives ou les projets en cours. Les membres de ce comité ne sont pas rémunérés.

Pour pourvoir ces deux postes vacants, l’AMF recherche des candidats possédant une vaste expérience en assurance de dommages ou en courtage hypothécaire afin de maintenir la représentativité désirée en termes d’expertise.

Les personnes intéressées peuvent consulter l’appel de candidatures et poser leur candidature avant le 4 septembre 2020.