Le 2 novembre prochain, Véronique Dorval deviendra vice-présidente principale du Bureau de l’expérience Client de la Sun Life, devenant ainsi la quatrième leader basée au Québec à joindre les rangs de l’équipe de direction canadienne de la Sun Life. À ce titre, elle relèvera du président au Canada, Jacques Goulet.
Véronique Dorval possède une grande expérience dans le milieu de la finance, dans lequel elle travaille depuis 20 ans, incluant sept ans à la Sun Life. Ces dernières années, elle a notamment dirigé l’initiative pour améliorer la coach numérique de la firme, Ella.
Lire également : Rêvez grand et osez la nouveauté
Elle a également participé à la mise en œuvre de l’automatisation du marketing au Canada. Sous sa direction, les versements dans des produits de gestion de patrimoine, les souscriptions de garanties facultatives et les recommandations de clients ont connu une belle croissance.
Véronique Dorval travaille également à l’avancement des femmes. Elle se dit déterminée à aider les femmes à accéder aux niveaux supérieurs et faire évoluer leur essor en entreprise.
Véronique Dorval possède un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, ainsi qu’un Baccalauréat multidisciplinaire de l’Université de Laval.