Conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille et vice-président, Nicolas Desgagnés a décidé de quitter Desjardins, institution pour laquelle il travaillait depuis 20 ans, pour rejoindre le Groupe de gestion de patrimoine Khalil Provencher Leblanc à la Financière Banque Nationale.
« Nous sommes heureux d’accueillir Nicolas Desgagnés au sein de la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine. Ses 25 ans dans le domaine financier, sa fibre entrepreneuriale et sa formation d’actuaire seront des atouts importants pour l’équipe Khalil Provencher LeBlanc », a commenté Denis Gauthier, premier vice-président et directeur national, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine.
Nicolas Desgagnés possède un baccalauréat en Actuariat de l’Université de Laval. Après son diplôme, il a travaillé 4 ans pour AON à titre de consultant en actuariat, puis deux ans à Industrielle Alliance en tant que Représentant, rentes collectives.
Nicolas Desgagnés est habitué à servir une clientèle fortunée au sein d’une équipe multidisciplinaire en gestion de patrimoine et à porter une attention particulière à la gestion des risques.