La Financière Sun Life confie le poste de chef des relations avec les investisseurs et des marchés financiers à Yaniv Bitton.
Ce dernier assumera désormais le rôle de porte-parole principal auprès des investisseurs. Il aura donc la charge de superviser les communications destinées aux analystes de titres à revenu fixe et d’actions, et aux investisseurs.
En plus de ce rôle, Yaniv Bitton assumera également les fonctions liées aux marchés financiers de la Sun Life, dont le programme de financement sous forme de capital et les relations avec les agences de notification.
Malgré cette promotion, Yaniv Bitton relèvera encore de Leigh Chalmers, vice-présidente principale, chef des finances de l’Organisation internationale et de la gestion du capital.
Yaniv Bitton travaille pour la Sun Life à Toronto depuis près de cinq ans. Avant cela, il a été à l’emploi trois ans à la Financière Manulife et près de trois ans à Toronto Hydro. Il a également travaillé à KPMG. C’est là qu’il a commencé sa carrière à titre de comptable, poste qu’il a occupé trois ans.
Il est revenu travaillé à KPMG quelques années plus tard, cette fois à titre de Directeur principal, conseil en comptabilité.
Yaniv Bitton est diplômé d’un Baccalauréat en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université de York.