La Canadian Western Bank (CWB) intègre le logiciel de planification financière de Conquest à sa suite dans le but d’améliorer l’expérience de conseil en matière de patrimoine privé pour ses clients.
« Nous sommes ravis de nous associer à la CWB, notre première banque de l’annexe 1. Notre évolutivité naturelle permettra aux clients et aux conseillers de la CWB de s’engager dans un seul plan financier, qui continuera de croître et d’évoluer au fil du temps en fonction des besoins des clients. Cette plateforme numérique intuitive permettra aux clients et aux conseillers de s’engager facilement et de répondre à ces besoins en constante évolution. Conquest Planning poursuit sa mission de servir tous les Canadiens avec un plan financier. Cela représente une autre étape importante vers cet objectif », a commenté Brad Joudrie, chef des revenus chez Conquest Planning.
Soutenue par l’intelligence artificielle, la plateforme de Conquest numérise le processus d’élaboration de plans financiers robustes et dynamiques.
« Nous sommes fiers d’être des leaders en matière de planification financière sophistiquée. Nos familles clientes viennent nous voir avec un large éventail de besoins, notamment en matière de gestion des investissements, de succession d’entreprise, de planification fiscale et successorale, de fiducies familiales, de philanthropie, etc. Conquest apporte des capacités numériques interactives de nouvelle génération qui complètent parfaitement notre approche hautement personnelle et personnalisée pour répondre à ces besoins», a réagi à son tour Matt Evans, président et chef de la direction de CWB Gestion de patrimoine.