Il vient d’être nommé leader régional des ventes pour le Québec. Il fait partie d’un réseau de conseillers salariés de Manuvie connu en anglais sous le nom de PlanRight.
À l’égard de ce réseau, la stratégie publicitaire de Manuvie évoque celle des banques et caisses populaires. « Par l’entremise de notre réseau de conseillers professionnels salariés (non-commissioned), vous pouvez bénéficier d’une planification financière sans frais », affirme une publicité de Manuvie qui concerne le réseau PlanRight.
Le séjour de trente ans d’Aldo Lanni à la Financière Sun Life s’est conclu en 2020 alors qu’il était directeur de district à Montréal. Aldo Lanni chapeautait alors une partie des activités des plus de 85 conseillers de ce territoire, répartis en trois centres financiers. Il était notamment responsable du recrutement et de la formation.
Entre 2005 et 2019, Aldo Lanni a été directeur du centre financier Sun Life de l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.
À son départ de Sun Life en 2020, il a brièvement été directeur général adjoint à Laval pour le compte de La Capitale services financiers.