Finance et Investissement annonce que la période pour ce faire est prolongée jusqu’au 21 octobre prochain, 17 h.
Anciennement le Top 25 de l’industrie financière, le Top des leaders de l’industrie financière vise à célébrer les succès des dirigeants de l’industrie financière du Québec. Il soulignera l’excellence de hauts dirigeants de l’industrie notamment par l’intermédiaire d’un dossier éditorial complet qui sera publié en février prochain.
Cette année encore, le processus de mise en candidature est ouvert à tous. Nous avons également quelques nouveautés. Nous avons ajouté une catégorie réservée aux cadres et membres de la haute direction qui s’illustrent au sein d’une firme de l’industrie financière et une autre, pour les dirigeants d’entreprises de technologie financière.
De plus, les leaders n’auront plus à résider au Québec afin de soumettre leur candidature, dans la mesure où ceux-ci dirigent les activités québécoises d’une entreprise de l’industrie financière.
Voici les six catégories d’entreprises dont leur dirigeant principal ou le chef des activités québécoises de cette société sont invités à poser leur candidature.
- Les firmes de courtage de valeurs mobilières et/ou d’assurance de personnes, comme les courtiers en épargne collective, les agents généraux, les cabinets multidisciplinaires qui distribuent des produits et services financiers, etc. ;
- Les institutions financières à portée nationale, comme les banques et les coopératives financières;
- Les compagnies d’assurance de personnes (les assureurs de dommages sont exclus);
- Les courtiers de plein exercice en valeurs mobilières;
- Les sociétés de gestion de portefeuille indépendantes (non liée à une institution financière);
- Les entreprises de technologie financière qui desservent ces dernières entreprises.
Cliquez sur la catégorie qui vous convient le mieux pour trouver les formulaires à compléter.
Pour toutes questions sur le processus de mise en candidature ou pour soumettre celle-ci, veuillez nous écrire à l’adresse courriel :topleaders@newcom.ca.