Photo portrait de Marc Grannum.
Gracieuseté

Fiera Capital nomme Marc Grannum au poste nouvellement créé de directeur, Diversité, équité & inclusion. À ce poste, ce dernier jouera un rôle clé dans le renforcement de la culture de la firme et dirigera sa stratégie et son plan d’action en matière de diversité, d’équité et d’inclusion (DE&I).

Marc Grannum travaille depuis près de neuf ans pour Fiera Capital. Au fil des ans, il a occupé des postes avec de plus en plus de responsabilités. Finalement, depuis janvier 2021, il siège sur le comité de la DE&I de la firme. Il semblait ainsi logique de lui offrir ce poste lorsqu’il a exprimé son intérêt envers celui-ci.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce nouveau rôle! Notre cheminement en matière de DE&I évoluera au fil du temps, et je suis convaincu qu’ensemble, soutenus par les solides fondations que nous avons établies au cours des derniers mois, nous ferons des progrès significatifs pour notre firme. C’est inspirant et motivant de savoir que nous avons le soutien total de la haute direction, et avec l’aide des membres passionnés de notre conseil DE&I-RSE (diversité, d’équité et d’inclusion – responsabilité sociale d’entreprise), je crois sincèrement que nous pouvons et allons atteindre nos objectifs et ambitions » a-t-il commenté.

En tant que directeur DE&A, Marc Grannum se rapportera à Lyne Lamothe, cheffe mondiale des ressources humaines et commanditaire du Conseil DE&I-RSE.