L’Empire Vie a nommé J. Edward Gibson au poste de vice-président principal, Gestion du capital, et actuaire en chef, et Rebecca Rycroft au poste de vice-présidente principale et chef des finances.
Rebecca Rycroft est entrée au service de la société en septembre dernier. Après une courte période de transition, elle prend la relève d’Edward Gibson, qui occupait les postes de chef des finances et actuaire en chef depuis 2018. « Elle a fait preuve d’un leadership extrêmement fort et du niveau de connaissances et d’expérience nécessaire pour relever les défis complexes d’aujourd’hui en matière de communication de l’information et de planification financière », a souligné Mark Sylvia, président et chef de la direction.
Auparavant, Rebecca Rycroft était directrice des finances chez Munich Re Canada depuis 2018. Active depuis près de 25 ans dans l’industrie de l’assurance, elle a agi à titre d’actuaire et de consultante au sein de différentes firmes au cours des dernières années.
La société a procédé à d’autres nominations au niveau de la haute direction dans les secteurs des technologies de l’information, de la sécurité de l’information, de la conformité règlementaire et des services juridiques.
Chris Volk, qui a occupé différents postes aux TI dans l’entreprise depuis une dizaine d’années, a ainsi été nommé au poste de vice-président principal et chef des technologies.
Grace Kennedy, qui est à l’emploi de la compagnie depuis 14 ans, est nommée vice-présidente, Services d’entreprise, TI et chef de la sécurité de l’information.
Finalement, Christine Jewell est nommée vice-présidente et chef de la conformité, tandis que Gillian Purvis est nommée chef adjointe du contentieux.