KPMG a acquis un cabinet conseil actif sur le marché dans la mise en œuvre, l’assistance et l’intégration du système de gestion Workday, DayOne Consulting. Cette acquisition permet à KPMG de bonifier son offre en matière de technologie, de données, de numérisation et d’automatisation.
« L’acquisition de DayOne Consulting démontre la volonté du cabinet d’investir dans des outils technologiques performants et de pointe afin de supporter nos clients dans leur transformation numérique, » affirme Benoit Lacoste Bienvenue, Associé directeur, Province de Québec, KPMG Canada.
Il s’agit d’une deuxième acquisition en peu de temps pour KPMG. La firme a acquis il y a peu l’entreprise québécoise spécialisée en déploiement de stratégies Fortica.
Depuis maintenant quatre ans, KPMG a fait l’acquisition de plusieurs firmes de technologies. Le but étant de mieux soutenir les entreprises à se montrer agiles et prêtes à s’adapter à l’accélération des progrès technologiques, des modèles d’affaires et aux attentes des clients en constante évolution grâce à des services adaptés.
« Nous sommes ravis de rejoindre une organisation ayant l’envergure de KPMG – qui partage la même culture d’entreprise ainsi que notre engagement à fournir un service d’excellence à nos clients, » indique Deni Guerrera, fondateur de DayOne Consulting.