Financière Wellington-Altus poursuit son expansion dans la belle province en ouvrant une succursale au centre-ville de Montréal.

« Le Québec est un marché important pour Wellington-Altus, et nous sommes ravis d’avoir un nouveau bureau au cœur de la communauté financière montréalaise, assure le président de la firme, Jordy Chilcott. L’entreprise connaît une croissance incroyable d’un bout à l’autre du pays, et l’ouverture de ces nouveaux locaux dans la métropole témoigne de notre engagement à établir une importante base de conseillers dans la province. »

Cette nouvelle succursale de 12 000 pieds carrés est située au 1250, boulevard René-Lévesque. L’inauguration de la succursale survient au moment du premier anniversaire de la présence de la firme au Québec.

Toujours dans un objectif de croissance, le Groupe Investissements Hale ont intégré les locaux montréalais de Wellington-Altus. « Nous sommes ravis de nous joindre à une entreprise qui nous donne toute la liberté d’accorder la priorité aux intérêts de notre clientèle. Nous avons maintenant la souplesse de mettre au point et d’exploiter des technologies de premier ordre. Ce changement rafraîchissant est bienvenu et nous emballe plus que jamais pour l’avenir », se réjouit Simon Hale, conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille principal.

Fondée en 2017, Financière Wellington-Altus compte plus de 20 milliards de dollars d’actifs sous administration et des bureaux partout au pays.