Deux petits personnages avec une cravate et un attaché-case se serrant la main. Ils sont entourée de petites colonnes vertes de plus en plus hautes.
6kor3dos / 123rf

Le cabinet de services comptables et de services-conseils BDO a acquis les services fiscaux, d’audit et de comptabilité de PwC en Saskatchewan. En ajoutant l’équipe de PwC, qui est composée de trois associés et d’environ quarante professionnels, à ses services, BDO renforce sa position dans la province.

« L’ajout de l’équipe de PwC à la famille BDO s’inscrit dans le cadre de nos efforts visant à élargir notre offre de services de certification, de comptabilité et de fiscalité et de services-conseils au milieu des affaires en Saskatchewan », indique Jim Krahn, associé, Croissance des entreprises et excellence opérationnelle.

PwC était bien établie en Saskatchewan. La firme servait des clients dans les secteurs de l’agriculture, de la foresterie, des ressources naturelles, de la fabrication et de la distribution, des services professionnels, du détail et du soutien aux Autochtones.

« Ce fut un plaisir de servir nos clients de Saskatoon, a indiqué Reynold Tetzlaff, associé directeur, Région de l’Alberta et des Prairies. Même si PwC ne sera plus présent physiquement à Saskatoon, nous continuerons d’entretenir des liens solides avec la province et maintiendrons notre engagement à l’égard de nos clients de la Saskatchewan en instaurant la confiance au sein de la société et en réglant des problèmes importants. »

Les différents employés de PwC dans la province continueront de travailler dans leur bureau à Saskatoon et dans leur bureau à Humbolt.

« Nous sommes ravis de nous joindre à BDO et d’offrir des services locaux personnalisés à nos clients de la Saskatchewan », indique Dean Staff, leader, groupe Certification pour Saskatoon, PwC.