SEI Canada a promu Karla Webster Gill au poste de directrice générale et cheffe de distribution de services de gestion d’actif. Cette professionnelle, qui travaille au sein de l’entreprise depuis 16 ans, occupait auparavant le poste de directrice du développement des affaires pour la distribution de services de gestion d’actif.
Karla Webster Gill succède à Andy Mitchell qui a quitté SEI pour relever de nouveaux défis professionnels.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera chargée d’appuyer la distribution des stratégies et des solutions de placement de SEI. L’entreprise, fondée en 1983, propose des solutions intégrées de gestion de placements et des conseils stratégiques aux investisseurs institutionnels.
Selon Wayne Withrow, chef des services de gestion d’actif à l’échelle mondiale, l’expertise et l’expérience de Karla Webster Gill « seront essentielles à l’expansion de nos partenariats stratégiques au Canada. Je suis convaincu [qu’elle] continuera de mener notre stratégie de croissance et d’offrir des solutions améliorées qui favoriseront la réussite de nos clients. »
« Au moment où nous cherchons à saisir les occasions d’exécuter des projets dans les domaines stratégiques clés de SEI que sont le talent, la culture et la croissance, sa nomination reflète nos efforts pour promouvoir la mobilité interne et faire évoluer le leadership », ajoute-t-il.
Karla Webster Gill, qui possède plus de 27 ans d’expérience au sein de l’industrie, s’est dite ravie d’élargir son rôle pour aider à la croissance des organisations de gestion du patrimoine. « J’ai hâte de continuer de renforcer nos relations avec les clients et d’en créer de nouvelles afin de proposer des solutions de gestion de placements alignées sur les objectifs financiers des investisseurs. »