iA Groupe financier a nommé Mégane Mandruzzato au poste de Cheffe de pratique, développement durable. Embauchée comme conseillère en développement durable par l’institution financière en mai 2021, elle a notamment travaillé sur la conception et le déploiement du plan d’action d’iA, qui vise à réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 20 % par employé d’ici 2025.
Recrutée chez Revenu Québec, où elle occupait un poste similaire, elle a également œuvré comme leader stratégique développement durable chez Optel.
Mégane Mandruzzato détient un master en administration des affaires en finance durable de HEC Lausanne, en Suisse, un baccalauréat en Administration des affaires, spécialisée en gestion internationale et développement durable, et a suivi une formation de perfectionnement en management responsable de l’Université Laval, où elle termine actuellement une maîtrise en sciences de l’administration. Dans le cadre de son mémoire de recherche, elle s’intéresse à l’internalisation des pratiques durables (ESG) dans les pratiques managériales.