La société de courtage en valeurs mobilières Raymond James a confié la direction principale de sa succursale montréalaise à Angela Lihnakis. Dans ses nouvelles fonctions, elle soutiendra les conseillers de Montréal et de Brossard dans leur développement d’affaires afin d’accroître la présence de la firme dans la grande région métropolitaine.

Angela Lihnakis, qui est née et a grandi à Montréal, cumule une vaste expérience dans divers postes de haute direction en gestion de patrimoine et dans le secteur des services financiers au Canada.

Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill avec une spécialisation en finance et en gestion des ressources humaines, elle occupait jusqu’à récemment le poste de chef adjointe du marché pour le compte de la division de gestion privée de BMO. Auparavant, elle a passé plus de 25 ans au sein de la Banque TD, évoluant d’une division à l’autre au fil des années.

Elle se dit ravie de se joindre à Raymond James dont la « plateforme répond de façon unique aux besoins en gestion de patrimoine des investisseurs québécois et de leurs familles », a-t-elle souligné.