Philippe Levac s’est joint au bureau de Montréal de Stikeman Eliott en tant qu’avocat au sein du groupe Fiscalité et du groupe national Régimes de retraite et avantages sociaux.
Il se spécialise dans les aspects de la législation et de la réglementation portant sur les régimes de retraite et les avantages sociaux, notamment dans le cadre d’opérations visant des sociétés, comme les fusions et acquisitions, l’insolvabilité et les réorganisations. Il s’intéresse aussi aux questions liées à la gouvernance, à l’administration et aux investissements des régimes de retraite.
Avant de se joindre à Stikeman Elliott, Philippe a travaillé pendant plus de huit ans en consultation à titre d’expert juridique en régimes de retraite et gestion d’actifs chez Normandin Beaudry.
Il a commencé sa carrière chez Norton Rose Fullbright dans les domaines du droit de l’emploi et du travail ainsi qu’en droit des régimes de retraite et avantages sociaux.
Philippe Levac détient un baccalauréat en droit et un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal. Il a été admis au Barreau du Québec en 2008 et est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés depuis 2007.