La fintech Hardbacon doit récolter au moins 500 000$ dans le cadre de ce financement participatif.
La start-up torontoise Finaeo obtient un financement de 5,35 millions $ auprès d’un groupe d’investisseurs mené par le fonds de capital de risque montréalais Luge Capital, dédié à la fintech.
BCF Avocats d'affaires lance le fonds BCF Ventures, dont le mandat sera de financer des start-up, incluant des fintechs, qui sont à l'étape du pré-amorçage.
Equisoft, une entreprise de solutions d'affaires en assurance et en gestion de patrimoine, procède à deux acquisitions.
La Banque Nationale investit 1,3 milliard de dollars américains (G$US) dans la plateforme de prêts en ligne californienne Lending Club.
Le Canada compte six institutions financières dans le Top 50 des banques les «plus sûres» au monde du magazine Global Finance.
La Banque Laurentienne du Canada déménage tous ses bureaux de Montréal, incluant son siège social, dans la Cité du commerce électronique, au 1360 boul. René-Lévesque Ouest.
La faiblesse des prix du brut force la Banque Nationale à inscrire des provisions pour pertes sur créances de 267 millions de dollars (M$) au second trimestre.
Le premier vice-président Technologies et Centre de services partagés du Mouvement Desjardins, Robert Ouellette, quitte ses fonctions.
La Caisse de dépôt et placement du Québec a dévoilé un rendement de 9,1% pour son exercice 2015.