Peter Moeschter, vice-président principal exécutif du Groupe de gestion des actions mondiales à Placements Franklin Templeton, dit que l'économie européenne essaie de rattraper celle des États-Unis, ce qui est de bon augure pour les sociétés établies en Europe et qui ont une participation à ce marché.
Michael McHugh, vice-président et chef des titres à revenu fixe à Gestion d’actifs 1832, croit que le marché obligataire mondial a probablement vu les taux d’intérêt les plus bas après une longue période de baisse, mais une grande incertitude plane encore sur ce qu’ils vont devenir.
Daniel Bubis, PDG de la société de Winnipeg Tetrem Capital Management, dit que son équipe et lui-même font attention où ils mettent les pieds sur le marché boursier canadien.
Des éclaircies dans la grisaille générale ?
Emory Sanders, gestionnaire de portefeuille principal et spécialiste des actions américaines à la division américaine de Gestion d'actifs Manuvie, dit que les investisseurs devraient passer outre la volatilité et la morosité récente du marché américain étant donné que les conditions sont de bon augure pour les 12 prochains mois.
Des gestionnaires discutent de leurs avoirs qui produisent des rendements dans cinq des plus grands secteurs du plus vaste marché boursier au monde.
Dans le deuxième volet du reportage sur la table ronde sur les actions américaines de Morningstar, les portefeuillistes se penchent sur les stratégies employées par les sociétés pour améliorer la valeur à l'intention de leurs actionnaires.
La robustesse de l'économie américaine est au centre du premier volet d'une table ronde sur les actions américaines.
Certaines valeurs émergent dans les obligations de sociétés, provinciales et à rendement élevé, dit Steve Locke de Mackenzie.
TABLE RONDE MORNINGSTAR CANADA - Les compagnies d'assurance vie sont bien positionnées pour la croissance, disent les panélistes invités par Morningstar.