BUDGET PROVINCIAL 2014 – Qu’est-ce que ce budget à saveur électorale réserve à l’industrie financière? Les journalistes de Finance et Investissement l’ont décortiqué pour vous dans une couverture complète de l’événement.
BUDGET PROVINCIAL 2014 – Qu’est-ce que ce budget à saveur électorale réserve à l’industrie financière? Les journalistes de Finance et Investissement l’ont décortiqué pour vous dans une couverture complète de l’événement.
FI TV - Le taux du crédit d’impôt relatif à l’achat d’actions de Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) passera de 50 % à 45 %, selon Daniel Laverdière, directeur principal planification financière et services-conseils chez Banque Nationale Gestion privée 1859.
FI TV - Daniel Laverdière, directeur principal planification financière et services-conseils chez Banque Nationale Gestion privée 1859, a calculé la période maximale de détention d'une action du Fonds de solidarité de la FTQ pour assurer une valeur ajoutée au client.
FI TV - Dans son dernier budget, le gouvernement provincial dit indexer les tarifs des garderies à contributions réduites, les faisant passer de 7 à 9 $, explique Daniel Laverdière, directeur principal, Planification financière et conseil chez Banque Nationale Gestion privée 1859.
BUDGET PROVINCIAL 2014 – Le ministère des Finances du Québec se réjouit d’une part que la province détecte plus facilement les escroqueries en matière d’évasion fiscale et de crimes économiques et financiers. D’un autre côté, le nombre de poursuites pénales s’accumulent et le gouvernement veut augmenter la cadence de leur traitement.
BUDGET PROVINCIAL 2014 - Que les clients parents et futurs parents se tiennent sur leurs gardes : ils pourraient payer plus pour la place de leur enfant en garderie.
BUDGET PROVINCIAL 2014 – Le gouvernement du Québec réitère son appui aux fonds de travailleurs, comme le Fonds de solidarité de la FTQ et le Fondaction CSN.
BUDGET PROVINCIAL 2014 – Le budget du Québec prévoit une diminution du taux du crédit d’impôt relatif à l’achat d’actions de Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) de 50 % à 45 %.
BUDGET PROVINCIAL 2014 – Un train de mesures fiscales avantageuses pour les actionnaires devrait entrer en gare afin de conserver au Québec les sièges sociaux de sociétés, d’après le Groupe de travail sur la protection des entreprises québécoises (GTPEQ).