C’est compliqué et lourd.
C’est une bonne affaire. Le client a un document clair, sans charabia. Il sait ce qu’il signe et le comprend.
C’est ardu à remplir. Plus ça va, plus c’est compliqué. J’essaie donc de remplacer le moins possible de polices.
C’est très bien, car c’est plus simple et ça ne porte pas à confusion comme l’ancien formulaire.
C’est très mauvais. Le document est hyper flou. On peut mettre n’importe quoi, faire un roman si on veut.
Il y a beaucoup d’informations à mettre, mais je suis à l’aise avec ça. Le client doit comprendre pourquoi il change.
Ça améliore la compréhension du client, même si c’est plus ardu pour nous.
Ils ont perdu de leur efficacité. Je préférais les anciens avis de remplacement. Ils étaient plus descriptifs. Maintenant, il faut imprimer des documents à tout bout de champ.
Je suis d’accord, parce que l’autre formule n’entrait pas assez dans les détails. Mais le document est trop volumineux. Ça donne l’impression d’un contrat notarié. Il reste que le fraudeur va quand même passer à côté de ce document-là.
C’est difficile avec les huit pages à remplir. Ça fait plus d’ouvrage et ça ne nous donne rien. C’est juste plus compliqué.
Je crois que c’est bon. Il faut arrêter de penser qu’on peut vivre avec des renouvellements. Un contrat d’assurance, on devrait jamais renouveler ça. Il y en a dans l’industrie qui modifient trop de polices.
Je l’adore. Je trouve ça plus souple qu’avant. C’est plus propre.
C’est une bonne idée à première vue, mais qui risque de déraper rapidement. Le document lui-même est plus simple à lire pour les clients et à remplir pour l’agent, mais il laisse place à beaucoup de latitude (erreurs et omissions) qui peuvent servir l’agent qui désire effectuer un changement pas nécessairement à l’avantage des clients. Donc, sommes-nous plus avancés qu’avant, avec l’ancienne version ? Oui, si on le compare au chapitre de la simplicité pour remplir le document, mais non en ce qui concerne la protection des droits des clients.
Il est sévère pour des éléments très banals. On s’adresse encore aux mauvaises personnes.
Je suis assez d’accord, mais je trouve que les représentants ont souvent tendance à escamoter certains éléments du formulaire ou à en minimiser l’importance.