Une étude menée par RBC Assurances a révélé que la moitié des travailleurs canadiens n’avait pas d’assurance invalidité, soit par leurs avantages sociaux au travail ou par une assurance personnelle. Cinquante pour cent des personnes sondées aimeraient pouvoir s’absenter si elles devenaient invalides, mais sont d’avis qu’elles ne pourraient pas se le permettre. Et 67 % d’entre elles affirment qu’elles subiraient de graves conséquences financières si une invalidité les empêchait de travailler pendant trois mois.
Les Canadiens sont sous-assurés même s’ils savent qu’ils peuvent être exposés à un risque financier. Pourquoi ?
Dans ce deuxième webinaire d’une série de quatre présentée par RBC Assurances, les conseillers apprendront comment réfuter les objections courantes des clients, qui sous-estiment souvent le risque d’une invalidité et n’ont pas pleinement conscience du « quoi », du « pourquoi » et du « comment » de l’assurance invalidité.
Note: L’accréditation d’une unité de formation continue par la Chambre de la sécurité financière est offerte à ceux qui visionnent la rediffusion du webinaire présenté en direct le 2 mercredi octobre 2019 « Assurance invalidité – Comment vendre aux Canadiens un produit dont ils ignorent la nécessité ». Visitez Espace FC pour répondre à un questionnaire et obtenir un crédit de formation continue. Si vous n’avez pas encore de profil sur Espace FC, vous devrez en créer un pour obtenir votre crédit de formation continue.
Pour toute question, veuillez communiquer avec : continuing.education@tc.tc
—
Ce webinaire est une présentation de l’equipe de contenu de Newcom Media Inc. au nom d’un de ses partenaires.
® / MC Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada, utilisée(s) sous licence.