Louis Morisset, qui est aussi président-directeur général de l’Autorité des marchés financiers (AMF), sera donc en poste jusqu’au 31 mars 2021. Il avait été nommé à la présidence de l’organisation en mars 2015.
« Je me réjouis à l’avance d’exercer ces fonctions encore deux autres années et de poursuivre la collaboration avec mes collègues des autres provinces et territoires », a déclaré M. Morisset. « Vu l’évolution rapide du monde financier, il est essentiel de continuer à travailler ensemble pour assurer l’efficacité et l’harmonisation de la réglementation ainsi que la protection des investisseurs partout au pays. »
Kevin Hoyt, directeur général de la Commission des services financiers et des services aux consommateurs du Nouveau-Brunswick, a pour sa part été nommé vice-président des ACVM pour deux ans.
Le mandat de Maureen Jensen, présidente et chef de la direction de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, à titre de présidente du comité de coordination de la réglementation, a également été reconduit pour deux ans.