Contexte du concept de crypto-monnaie et de portefeuilles numériques. Rendu 3D CGI
da-kuk / iStock

La Bourse de cryptomonnaies Bitget lance Bitget Onchain, une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs possédant un compte spot libellé en USDT ou en USDC d’effectuer des transactions d’actifs on-chain directement depuis l’application Bitget.

Avec cette intégration qui facilite les transactions on-chain, les utilisateurs bénéficient d’une expérience de trading similaire à celle d’une bourse. Dans un premier temps, le service sera compatible avec les blockchains Solana, BNB Smart Chain (BSC) et Base, et proposera un premier ensemble de jetons incluant les RFC, les KTA, ainsi qu’une trentaine d’autres tokens.

Soucieuse de la sécurité de ses utilisateurs, Bitget Onchain intègre un niveau de protection équivalent à celui d’une bourse centralisée. L’objectif : offrir un environnement transactionnel fiable, même dans l’univers décentralisé du on-chain.

Bitget Onchain propose une large sélection d’actifs on-chain accessibles en temps réel, incluant des jetons en phase de lancement ainsi que des occasions émergentes du marché. La plateforme est conçue pour répondre aux besoins des débutants comme des traders expérimentés.

S’appuyant sur l’intelligence artificielle, Bitget Onchain bénéficiera d’un système de filtrage intelligent. Se basant sur les algorithmes, l’outil analyse et trie en temps réel les actifs disponibles.

« Le trading on-chain a longtemps été en proie à des configurations complexes qui obligeaient les utilisateurs à affronter des interfaces peu conviviales et à s’exposer à des risques. Bitget Onchain a été créée dans le but de faciliter l’accès au trading en offrant aux utilisateurs une expérience fluide et sécurisée, souligne Gracy Chen, PDG de Bitget. En comblant le fossé qui sépare le trading centralisé et le trading décentralisé, Bitget Onchain rendra le Web3 plus accessible à tous. »