Les recommandations automatisées de contenu développées par Broadridge Smart Insights sont conçues pour aider les conseillers à interagir avec leurs clients et prospects de manière plus efficace. Ils peuvent être partagés par courrier électronique, sur les médias sociaux, ainsi que d’autres canaux.
Le programme combine des informations démographiques, financières et comportementales sur les consommateurs, ainsi qu’un ensemble de données propres à Broadridge, sélectionnées par apprentissage automatique.
«Les conseillers que nous avons sondés n’ont tout simplement pas le temps de suivre le rythme en matière de service aux clients en raison des exigences croissantes de la gestion de leurs pratiques. Broadridge Smart Insights, en mettant les dernières technologies et analyses à portée de main, permet aux conseillers d’être plus productifs et efficaces et de développer des relations, de même que leur pratique, à l’aide de bonnes données et idées accessibles au bon moment », affirme Steve Scruton, président de Broadridge Solutions conseiller, dans un communiqué.
«Dans l’environnement numérique actuel, les connaissances personnelles sont tout aussi essentielles à la pratique d’un conseiller financier que son sens aigu des finances», ajoute Salvatore Sodano, vice-président de Broadridge Advisor Solutions, dans un communiqué.