Dans le cadre de ce poste qu’il occupera à compter du 13 mai prochain, Jeff Marshall dirigera la mise au point et la réalisation de la stratégie numérique de la Canada Vie à Toronto. Il aura également un rôle essentiel à jouer dans le développement des talents et capacités de la compagnie en matière de services numériques dans une optique d’innovation et de croissance. Il devra finalement veiller à la progression des initiatives numériques de l’assureur pour offrir la meilleure expérience possible aux clients.
Jeff Marshall relèvera de Fabrice Morin, vice-président exécutif, Affaires canadiennes, Canada Vie.
« Notre compagnie est en cours de transformation, et c’est pourquoi nous sommes heureux d’accueillir Jeff au sein de notre équipe au moment où nous entreprenons la prochaine étape de notre parcours numérique, explique Fabrice Morin. Dans ses nouvelles fonctions, il contribuera à consolider notre engagement à soutenir des initiatives dans le cadre de nos efforts visant à accroître nos capacités numériques. L’expérience de Jeff dans plusieurs domaines, comme le marketing, la stratégie relative aux consommateurs et la gestion des produits, fait de lui la personne tout indiquée pour diriger notre centre d’excellence numérique. »
Avant de travailler pour Canada Vie, Jeff était chef des produits et du marketing à la Street Capital Bank of Canada. Au cours de sa carrière, il a également occupé des postes à la haute direction de la Banque Scotia. Il y a notamment été vice-président principal des services bancaires numériques et de chef de l’Usine numérique.