Après avoir annoncé la vente des actifs liés à ses activités de gestion d’actifs aux États-Unis, la Financière Foresters accueille Bruce Hodges en tant que nouveau chef des opérations.
L’arrivée de Bruce Hodges dans l’équipe de haute direction de l’entreprise s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de se recentrer sur ses activités de base, à savoir l’assurance vie. Cette nomination s’ajoute à la vague de nominations récentes dans l’équipe de direction de la société.
La société vient ainsi de nommer Marcia Mendes d’Abreu au poste de dirigeante principale des ressources humaines; David Longfritz occupe désormais le poste de directeur général du marketing et Alvin Sharma celui de directeur financier mondial.
Bruce Hodges compte plus de 30 ans d’expérience en services financiers et en assurance. Il possède également une grande expertise en technologie de l’information et a acquis l’expérience nécessaire sur le plan international en travaillant notamment auprès de Generali, d’ING, de la Financière Manuvie et de la Financière Sun Life, dont les activités s’étendent sur plusieurs marchés dont ceux de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie.