En vertu de cette entente, les nouveaux clients de Desjardins Courtage en ligne pourront accéder gratuitement à l’application mobile de Hardbacon et à ses cours en ligne sur l’investissement. Ces nouveaux clients pourront également investir en Bourse sans frais durant un an jusqu’à concurrence de 10 transactions.
« Le but de ce partenariat est de faire en sorte qu’il n’y ait plus aucune raison rationnelle de ne pas investir en Bourse. Grâce à la technologie et au cours de Hardbacon, combiné à nos propres outils gratuits, n’importe qui peut devenir un investisseur boursier », affirme Louis D’Anjou, directeur, Relations avec la clientèle Prestige et développement des affaires chez Desjardins Courtage en ligne.
L’application mobile de Hardbacon se connectant directement aux comptes d’investissements de l’adhérant afin d’analyser son portefeuille d’investissement.
« Hardbacon ayant pour mission de démocratiser l’investissement boursier, on n’aurait pas pu trouver de meilleur partenaire, lance Julien Brault, pdg de Hardbacon. Non seulement nous nous reconnaissons dans la mission d’inclusion au coeur du Mouvement Desjardins, mais on se rappellera aussi que Disnat a été le premier courtier au Canada à offrir des commissions à prix réduit sur les titres canadiens en 1983. »