Equisoft consolide sa position en Europe en implantant la plateforme complète d’administration des polices de l’assureur européen Hellenic Life. Après l’acquisition du géant de la retraite et de l’investissement au Royaume-Uni, Altus, l’an passé, l’entreprise se lie avec l’une des plus grandes institutions financières de Chypre, Hellenic Bank.
Equisoft va ainsi soutenir la transformation numérique complète de l’assureur vie. Hellenic Life a déjà intégré les outils de solutions de gestion pour les soumissions et illustration (Equisoft/illustrate), une application électronique (Equisoft/apply) et le système d’administration des polices d’assurance d’Equisoft.
« Nous voulions être agiles et améliorer notre flexibilité et nos processus. C’est pourquoi nous avons opté pour une solution moderne et évolutive qui nous permet de contrôler entièrement le cycle de vie de nos produits et nous aide à rationaliser nos opérations et le parcours de nos clients », a expliqué Andreas Papadatos, directeur général de Hellenic Life, pour justifier le choix d’Equisoft.
Hellenic Life a ainsi confié la gestion de la migration des données pour plus de 80 000 polices d’assurance à la firme de technologie axée sur les affaires basée à Montréal.