À la suite de la nomination de Craig Senyk au poste de président de Gestion de Placements Mawer, celui-ci quittera ses fonctions de gestionnaire en chef du Fonds de placements diversifiés Manuvie et du Fonds de croissance Gestion fiscale Manuvie.
C’est Travis Goldfeldt, qui est déjà un gestionnaire de portefeuille désigné à l’égard de ces deux fonds, qui prendra la relève à titre de gestionnaire de portefeuille en chef. Steven Visscher s’ajoutera à l’équipe des deux fonds à titre de cogestionnaire. Ces changements prendront effet le 1er janvier 2019.
Travis Goldfeldt est un expert en placements qui compte plus de 11 années d’expérience auprès de Gestion de Placements Mawer. Analyste financier agréé depuis 2011, il est titulaire d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Waterloo et d’un baccalauréat en administration des affaires (avec grande distinction), avec concentration en finances et mineure en économie, de l’Université Wilfrid Laurier.
Steven Visscher est entré au service de Gestion de Placements Mawer en 2005 et fait partie de l’équipe de répartition de l’actif. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec distinction de l’Université de l’Alberta. Il détient le titre de gestionnaire de placements canadien et est un analyste financier agréé.