inueng / 123rf

L’autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) cherche de nouveaux membres pour ses comités consultatifs d’intervenants (CCI). Ceux-ci s’engageraient pour un mandat de deux ans à compter de septembre.

Ce comité a pour mission de conseillers le Conseil d’administration quant aux priorités et au budget de l’ARSF ainsi que toute autre question que ledit Conseil jugera pertinentes sur le secteur de l’assurance vie et de l’assurance-maladie.

L’ARSF a apporté quelques changements aux comités pour mieux cibler leurs travaux. Un CCI en matière d’assurance IARD et un CCI en matière d’assurance automobile ont été créés. Chacun se concentrera sur des priorités différentes en matière d’assurance.

Le CCI en matière d’assurance IARD se concentrera sur l’orientation des opérations et de l’activité réglementaire de l’ARSF concernant l’assurance IARD non automobile.

Alors que le CCI en matière d’assurance automobile s’occupera de son côté des priorités liées à l’assurance automobile, y compris les fournisseurs de services de santé.

Pour poser leur candidature, les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse SAC@fsrao.ca.

À noter que pour être admissibles, les candidates doivent occuper des postes de direction au sein de leur organisation ou profession respective et démontrer leur engagement à servir l’intérêt public avant leurs intérêts personnels et professionnels.