« Karen est une leader accomplie qui apporte une richesse d’expérience et nous sommes ravis qu’elle ait rejoint notre équipe gagnante », affirme Roy Gori, Président et directeur général de Manulife Toronto sur LinkedIn.
Karen Legget cumule plus de 30 ans d’expérience dans les services financiers. Elle a travaillé à Montréal, à Toronto, à Ottawa-Hull, à Winnipeg et à Vancouver, dans le domaine de l’assurance, puis dans le secteur bancaire.
Elle est entrée dans la profession au sein de Great-West Life, à Mississauga en Ontario où elle est restée près de 12 ans et a notamment occupé le poste de Directrice générale, Directrice nationale des agences Ontario et Atlantique.
Se sentant limitée dans les possibilités de développement à la Great-West, elle se joint à la division Assurance de la Banque Royale du Canada où elle est restée pendant 11 ans. Elle y travaille notamment en marketing et en gestion de produits. Elle a ainsi occupé le poste de Première vice-présidente, Cartes et Solutions de paiement.
Elle est débauchée de RBC en 2012 par Louis Vachon en personne. Le président et chef de la direction de la Banque Nationale la convainc de se joindre à la Banque Nationale, à Montréal, où elle travaillera pendant six ans et occupera notamment le titre de Chef de la direction Marketing et PVP à la direction, Développement corporatif.
Le dernier poste qu’elle a occupé est celui de Partenaire – conseil en services financiers EY à Ernst & Young Global Consulting Services à Toronto.
Karen Legget a fait ses études à l’Université de Concordia où elle a obtenu un Baccalauréat en commerce et a fait une maîtrise en administration des affaires pour cadres à l’Université de Western Ontario.